Accueil Tags Mr. Sunshine

Tag: Mr. Sunshine

« The Good Wife » saison 3 épisode 20 : « Pants on fire »

0
Épisode transitoire clairement destiné à poser l’arc narratif - la course sans pitié à l’élection du poste de gouverneur- de  la saison prochaine, cet...

The Good Wife Saison 3 épisode 19: « Blue Ribbon Panel »

0
Précédé de grand renfort d’annonces, le retour sur le petit écran de Matthew Perry n’est pas à la hauteur de ce qui était attendu....

Acteur : rebondir après le succès

0
Le métier d’acteur est connu pour être fluctuant. Un jour le succès, le lendemain tombé dans l’oubli. Et lorsque la notoriété a été très grande, retrouver un rôle du même acabit peut être très difficile. Retour sur ces anciennes stars qui peinent à retrouver la gloire.

Vos séries du 11 au 17 septembre

4
Nouvelles saisons ou nouvelles séries, chaque semaine vous allez, dorénavant, avoir un récapitulatif des épisodes que nous avons regardés, appréciés ou pas.

Saison 2011/2012 des séries américaines (1/2)

8
Comme chaque année, nous sommes tous impatients de savoir si oui ou non on va avoir le fin mot de l’histoire de notre série préférée. ABC, NBC, FOX, The CW et CBS ont annoncé il y a quelques jours les séries renouvelées, annulées ainsi que les nouvelles série pour cette fin d’année 2011. Malheureusement, comme à chaque fois, on est triste de voir partir une création que l’on avait aimé, mais ce n’est que pour mieux laisser place aux nouveautés qui sont de plus en plus nombreuses. Petit récapitulatif, par chaîne, des renouvellements et annulations.

Mr. Sunshine

0
Mr. Sunshine est une série comique créée par Matthew Perry et Alex Barnow en 2011. Cette série est encore inédite en France. Diffusée depuis le mois de février sur ABC, elle remet à l’écran cet acteur que l’on avait pas vu depuis des années, Matthew Perry, et semble plaire au public américain avec une moyenne de 10 millions de téléspectateurs pour chaque épisode. Après le “Joey” vite oublié de Matt LeBlanc et le “Dirt” loupé de Courteney Cox, c’est maintenant à lui de faire face à la malédiction qui touche les anciens acteurs de Friends; séduire le public avec une autre image que celle laissée par Friends, en réalisant sa propre série. Et c’est pas gagné.