Accueil Tags Midway

Tag: Midway

Test Blu-ray : Midway

0
« Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître… » Il fut un temps où Roland Emmerich était, sans exagération aucune, le roi d’Hollywood. Chacun de ses nouveaux films était alors attendu avec ferveur par un public toujours au rendez-vous, et le nom du cinéaste d’origine allemande était carrément devenu un synonyme de « Blockbuster ». Parallèlement au succès jamais démenti de ses films tout au long des années 90/2000, il était également devenu la tête de turc de tous les Trolls qui officiaient déjà lors des balbutiements du web mondial. Emmerich était l’homme à abattre, le symbole de l’impérialisme américain au cinéma, celui que vous adoriez détester en quelque sorte.

Le box-office de la semaine du 20 novembre 2019

0
Un petit Disney de Noël et hop, le box-office français sort de sa phase d'hibernation précoce en cette semaine 47, allant du 20 au 27 novembre ! Son gain par rapport à la semaine dernière de près de 2 200 000 spectateurs correspond en effet à la recette du démarrage de notre nouveau champion, qui devrait se maintenir en tête jusqu'à l'arrivée du prochain rouleau compresseur estampillé Disney d'ici la mi-décembre.

Le box-office de la semaine du 13 novembre 2019

0
Et encore un cycle hebdomadaire en baisse sensible au box-office français en cette semaine 46, allant du 13 au 19 novembre, qui perd une fois de plus près d'un million de spectateurs par rapport à la semaine précédente. Tout juste au dessus des trois millions de tickets vendus, le cumul sur la semaine commence dangereusement à côtoyer les mauvais résultats records de l'année 2007, qui avait vu un mois de novembre assez catastrophique.

Le box-office de la semaine du 6 novembre 2019

0
L'embellie des vacances de la Toussaint est définitivement derrière nous en cette semaine 45, allant du 6 au 12 novembre, au cours de laquelle le box-office français enregistre une nouvelle baisse sensible. Environ 1 300 000 spectateurs en moins dans les salles, cela se ressent forcément au niveau du cumul hebdomadaire, qui cède à un peu plus de 3 800 000 tickets vendus.

Les sorties du 6 novembre 2019

0
Ce n'est pas une semaine de vacances qui commence ce mercredi. Grâce au pont du lundi 11 novembre, les distributeurs ont toutefois dû se dire que l'occasion était trop bonne pour ne pas gâter le public des salles obscures françaises.