Accueil Tags Mamma mia ! Here we go again

Tag: Mamma mia ! Here we go again

Le box-office de la semaine du 15 août 2018

0
Toute bonne chose a une fin. Celle de la stabilité rassurante du box-office français au cours du mois passé est donc arrivée en cette semaine 33, allant du 15 au 21 août. La fréquentation globale des salles de cinéma baisse de près de 800 000 entrées pour se situer désormais bien en dessous de la barre des trois millions de tickets vendus.

Le box-office de la semaine du 8 août 2018

0
Il monte, il monte, le box-office français ! Certainement pas de façon exponentielle, puisque on pourrait même parler de stabilité depuis trois semaines et ces hausses faibles de cent mille entrées à la fois. Toujours est-il que la semaine 32, allant du 8 au 14 août, s'avère globalement satisfaisante, en guise d'avant-goût des résultats espérés de la rentrée, censés rattraper la morosité estivale.

Le box-office de la semaine du 1er août 2018

0
Après les rares hauts et les nombreux bas des semaines passées, l'été se termine doucement, mais fermement sur une stabilité à toute épreuve. La semaine 31, allant du 1er au 7 août, fait ainsi encore un tout petit peu mieux que la précédente, grâce à un gain de 128 000 spectateurs, pour approcher un cumul de trois millions et demi d'entrées.

Le box-office de la semaine du 25 juillet 2018

0
Si tout l'été 2018 avait été comme la semaine 30, allant du 25 au 31 juillet, on n'aurait pas dû réitérer encore et encore les mêmes jérémiades sur les chiffres décevants du box-office français ! Rien de catastrophique n'est donc à signaler par rapport aux résultats de cette semaine, qui voit à la fois une alternance à la tête du classement, où un film d'animation américain chasse l'autre, une arrivée mesurée de nouveautés et une baisse tout aussi raisonnable de la fréquentation des films en continuation.

Le box-office de la semaine du 18 juillet 2018

0
Si le box-office français était dans son état normal, une semaine comme celle-ci, qui porte le numéro 29 et qui couvrait la période du 18 au 24 juillet, ne nous inspirerait que de l'indifférence. Mais puisque les temps sont durs, on se réjouirait presque de façon disproportionnée de la remontée plus ou moins significative des chiffres hebdomadaires.

Les sorties du 25 juillet 2018

0
Le chemin jusque dans les salles obscures sera plus ou moins long selon la densité de votre parc de cinémas local, mais assurément très chaud en cette semaine caniculaire. Mais une fois que vous y serez, quel plaisir rafraîchissant de passer deux heures, voire plus, dans un endroit climatisé et voué au divertissement à ambition artistique variable !