Accueil Tags Made in China

Tag: Made in China

Test DVD : Made in China

0
Alors que la carrière de Jamel Debbouze – en dépit d’une prestation vraiment amusante dans Alad’2 – semble s’embourber de plus en plus au fur et à mesure que les années passent, ça a l’air de rouler pour les membres du Jamel Comedy Club, qui pour de nombreux d’entre-eux sont parvenus à se faire un « nom » en dehors des planches du 42 boulevard Bonne Nouvelle : on pense forcément à des humoristes tels que Thomas N'Gijol, Fabrice Éboué, Claudia Tagbo, Frédéric Chau, Kheiron, le Comte de Bouderbala, Blanche Gardin, Dédo, Amelle Chahbi, Malik Bentalha, Alban Ivanov ou encore Kevin Razy, qui ont tous su rebondir et se faire une place soit à la télévision, soit sur scène en solo, soit dans le petit monde du cinéma.

Le box-office de la semaine du 3 juillet 2019

0
Grâce à la dernière journée de la Fête du cinéma, cette semaine, le numéro 27 allant du 3 au 9 juillet, est partie sur les chapeaux de roues et a même fini au-dessus des résultats de la semaine précédente, pourtant boostée par trois jours d'offre promotionnelle. La 35ème édition de ces quatre jours de fête organisés par la Fédération Nationale des Cinémas Français est donc un très bon cru, avec plus de 3,4 millions de spectateurs attirés dans les salles, le meilleur résultat depuis six ans !

Le box-office de la semaine du 26 juin 2019

0
Un petit coup de baguette magique dû à la Fête du cinéma et la fréquentation des salles de cinéma françaises repart à la hausse en cette semaine 26, allant du 26 juin au 2 juillet. Par rapport à la semaine dernière, mauvaise de chez mauvaise, le cumul hebdomadaire fait plus que doubler et gagne donc près de deux millions de spectateurs, pour atteindre les 3 675 000 entrées.

Les sorties du 26 juin 2019

0
Il fut un temps où la semaine de la Fête du cinéma rimait avec une offre surabondante de films souvent de piètre qualité, histoire de se faire une toile sans prétention entre potes. Eh bien, les temps ont changé pour cette 35ème édition, qui aura lieu du dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet inclus, toujours selon la formule de la séance à quatre euros, puisque nous trouvons moins à contredire à l'offre de ce mercredi qu'à celles des semaines précédentes.