Accueil Tags Ma reum

Tag: Ma reum

Le box-office de la semaine du 8 août 2018

0
Il monte, il monte, le box-office français ! Certainement pas de façon exponentielle, puisque on pourrait même parler de stabilité depuis trois semaines et ces hausses faibles de cent mille entrées à la fois. Toujours est-il que la semaine 32, allant du 8 au 14 août, s'avère globalement satisfaisante, en guise d'avant-goût des résultats espérés de la rentrée, censés rattraper la morosité estivale.

Le box-office de la semaine du 1er août 2018

0
Après les rares hauts et les nombreux bas des semaines passées, l'été se termine doucement, mais fermement sur une stabilité à toute épreuve. La semaine 31, allant du 1er au 7 août, fait ainsi encore un tout petit peu mieux que la précédente, grâce à un gain de 128 000 spectateurs, pour approcher un cumul de trois millions et demi d'entrées.

Le box-office de la semaine du 25 juillet 2018

0
Si tout l'été 2018 avait été comme la semaine 30, allant du 25 au 31 juillet, on n'aurait pas dû réitérer encore et encore les mêmes jérémiades sur les chiffres décevants du box-office français ! Rien de catastrophique n'est donc à signaler par rapport aux résultats de cette semaine, qui voit à la fois une alternance à la tête du classement, où un film d'animation américain chasse l'autre, une arrivée mesurée de nouveautés et une baisse tout aussi raisonnable de la fréquentation des films en continuation.

Le box-office de la semaine du 18 juillet 2018

0
Si le box-office français était dans son état normal, une semaine comme celle-ci, qui porte le numéro 29 et qui couvrait la période du 18 au 24 juillet, ne nous inspirerait que de l'indifférence. Mais puisque les temps sont durs, on se réjouirait presque de façon disproportionnée de la remontée plus ou moins significative des chiffres hebdomadaires.

Les sorties du 18 juillet 2018

0
Le programme des films à l'affiche cette semaine séduit avant tout par sa qualité, globalement pas exceptionnelle, soit, voire dépourvue de films qu'il faudra voir à tout prix, mais néanmoins très pauvre en déchets filmiques, d'habitude déchargés par les distributeurs au creux de l'été. Trois films sortent du lot, qui vous assureraient – rien que par leur complémentarité – un emploi du temps hebdomadaire de cinéma richement rempli.

Critique : Ma reum

0
"Ma reum" fait partie de ces comédies au rythme échevelé qui ne se dément jamais, à la vision desquelles on rit beaucoup, et auxquelles, finalement, on pardonne un certain nombre de facilités et de gags manquant manifestement de finesse.