Accueil Tags Luàna Bajrami

Tag: Luàna Bajrami

Test Blu-ray : Une année difficile

0
Sorti dans les salles à l’automne dernier, Une année difficile avait réuni presque 900.000 français au cinéma. Plus que jamais fidèle au cinéma d’Olivier Nakache et Éric Toledano, Gaumont nous propose aujourd’hui de redécouvrir le film au format Blu-ray...

Test Blu-ray : L’Événement

0
A une époque où on observe un recul souvent insidieux du droit à l’avortement et pas seulement au Texas, alors qu’on le pensait définitivement gravé dans le marbre, le côté utile d'un film tel que L'Événement nous apparaît comme une évidence.

Critique express : L’événement

0
L'événement est un film utile, mais dont la réalisation manque de souffle et fait davantage penser à un téléfilm très moyen qu'à un bon film de cinéma.

Cabourg 2020 : le palmarès

0
Elles ont finalement eu lieu ces 34èmes journées romantiques, puisque l'édition 2020 du Festival de Cabourg se déroule en ce moment même et encore jusqu'à demain, le 1er juillet, sur place dans le Calvados. Cette concrétisation de la version physique du festival a été rendue possible grâce à la réouverture des cinémas partout en France depuis le lundi 22 juin.

Test Blu-ray : Portrait de la jeune fille en feu

0
Comme Zinedine Zidane face à l’équipe du Brazil – Si, comme mes deux filles de cinq et dix ans, vous vous attendiez à voir Adèle Haenel danser autour d’un feu de camp en chantant à tue-tête le tube de Soprano « crois-moi ce soir je suis en feu, j’suis en feu, j’suis en feu », il y a de fortes chances que Portrait de la jeune fille en feu, j’suis en feu, j’suis en feu, ne vous déçoive profondément.

César 2020 : 36 jeunes espoirs en lice & Florence Foresti...

0
Tous les ans, la saison des prix de cinéma en France commence avec le même genre de question. Cette année-ci, on se demande donc qui succédera en 2020 au couple formé par Kenza Fortas et Dylan Robert dans Shéhérazade de Jean-Bernard Marlin ?

Critique : Portrait de la jeune fille en feu

0
Dans "Portrait de la jeune fille en feu", Céline Sciamma continue son observation du monde féminin, bien aidée par deux comédiennes en état de grâce et par une excellente directrice de la photo. Il est dommage, toutefois, que le film s'essouffle dans sa deuxième moitié.

Critique : L’heure de la sortie

0
Sébastien Marnier conduit son récit avec un talent certain, ce qui, après "Irréprochable", en fait un réalisateur dont on suivra les prochaines réalisations avec attention.