Accueil Tags Los Angeles Film Critics Association

Tag: Los Angeles Film Critics Association

Los Angeles Film Critics 2021 : le palmarès

0
Et de deux au début de cette très longue saison de prix de cinéma, avec l'annonce hier de ceux de la Los Angeles Film Critics Association, au surlendemain du palmarès des critiques de New York !

Los Angeles Film Critics 2020 : le palmarès

0
L'une des semaines traditionnellement les plus chargées de l'année en termes de prix de cinéma s'est terminée hier avec l'annonce de ceux de la Los Angeles Film Critics Association. La 45ème cérémonie des prix des critiques de la métropole de la côte ouest des États-Unis aura lieu le samedi 11 janvier 2020 à l'hôtel InterContinental à Century City.

Los Angeles Film Critics 2019 : le palmarès

0
La Los Angeles Film Critics Association, les critiques de la métropole de la côte ouest des États-Unis, a annoncé avant-hier sa sélection de ce qu'elle considère comme le meilleur du cinéma de l'année 2018. La 44ème cérémonie des prix aura lieu le samedi 12 janvier 2019 à l'hôtel InterContinental à Century City.

Los Angeles Film Critics 2018 : le palmarès

0
Et de trois, en cette première semaine chargée de la saison des Oscars 2018, avec l'annonce hier de la sélection de la Los Angeles Film Critics Association, les critiques de la métropole de la côte ouest des États-Unis, qui prennent la suite de leurs collègues du National Board of Review et de New York, ayant opéré des choix un peu différents respectivement mardi et jeudi derniers.

Los Angeles Films Critics 2017 : le palmarès

0
Après les critiques de New York jeudi dernier, ce sont leurs confrères de la côte Ouest, la Los Angeles Film Critics Association, qui ont annoncé hier leur choix du meilleur du cinéma pour l’année 2016. Comme d’habitude avec cette association de critiques, leurs 42èmes prix contiennent à la fois des gagnants et les candidats arrivés en deuxième position, les runners up.

Los Angeles Film Critics 2015 : le palmarès

0
Après les critiques de New York la semaine dernière, ce sont leurs confrères de la côte Ouest, la Los Angeles Film Critics Association, qui ont annoncé hier leur choix du meilleur du cinéma pour l’année 2015.

Nouvelles remises de prix de critiques aux Etats-Unis

0
Le week-end du 5 au 7 décembre a été riche en remises de prix de critiques américains qui annoncent la traditionnelle course aux Oscars....

Adèle Exarchopoulos primée à Los Angeles

0
Les critiques membres de la Los Angeles Film Critics Association ont choisi de partager le prix de la meilleure comédienne de l'année entre la jeune comédienne de La Vie d'Adèle et Cate Blanchett dans Blue Jasmine. Les meilleurs films de l'année ex-aequo encore sont Gravity d'Alfonso Cuaron et Her de Spike Jonze.