Accueil Tags Lili Taylor

Tag: Lili Taylor

Test Blu-ray : The addiction

0
Jamais tout à fait là où on l’attend, Abel Ferrara a pris, avec The addiction, le contre-pied absolu du film fantastique de bourrin que certains attendaient de lui.

Leatherface 2003-2017 : Entre « reboot » et origines

0
Massacre à la tronçonneuse : 4 films réalisés entre 1974 et 1994, puis 4 films post-reboot, réalisés entre 2003 et 2017. A l’occasion de la sortie en ce début d’année de Leatherface, on revient sur ces quatre derniers opus, tous dispos chez Metropolitan Vidéo.

Test Blu-ray : Leatherface

0
Sur critique-film.fr, on aime être transparents avec nos lecteurs. Ainsi, on ne vous cachera pas qu’à l’occasion de la sortie de Leatherface en Blu-ray et DVD le 2 janvier 2018, on prépare actuellement un dossier sur la période « reboot » de la saga Massacre à la tronçonneuse (2003-2017), et que par conséquent, on reviendra d’ici quelques jours de façon beaucoup plus précise sur la place de Leatherface dans la continuité de la franchise initiée, à l’origine, en 1974 par le chef d’œuvre de Tobe Hooper. On évoquera également dans le détail les qualités et ses défauts du nouveau film des duettistes Julien Maury / Alexandre Bustillo.

Premières photos de la suite du Labyrinthe

0
La suite du succès surprise de l'an dernier sortira le 14 octobre prochain sous le titre suivant : Le Labyrinthe : La Terre Brûlée (Maze...

Almost Human : un robot presque humain

0
Décidément les séries de science-fiction ont le vent en poupe en ce moment. Après Continuum, voici Almost Human. Diffusée depuis novembre sur la Fox, Almost...

Critique : Conjuring – Les dossiers Warren

0
Avant Amityville, il y avait Harrisville… The Conjuring raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…