Accueil Tags Les Trolls

Tag: Les Trolls

Test Blu-ray : Les trolls

0
Chanter, danser, faire des câlins et manger des cupcakes, voici la délicieuse vie que mènent Les Trolls. Ce dessin animé, très soigné, est basé sur les poupées Trolls, des petits personnages qui ont la particularité d’avoir une longue mèche de cheveux de couleur, sortis tout droit de l’imaginaire de Thomas Dam en 1959. Ce film est une explosion de joie et de bons sentiments, nous nous amusons, nous chantons, nous rions beaucoup… Pendant 1h33, nous devenons un Troll et cela fait du bien. Nous vivons pleinement cette aventure très colorée et dynamique. Cette comédie animée a l’originalité de conter les histoires de la princesse Poppy et de mettre en scène ses pensées sous la forme d’un storybook grâce au procédé d’animation qu’est la stop motion.

Grammy 2017 : les nommés cinéma

0
Beyoncé est en tête des nominations de la 59ème cérémonie des Grammys (les Victoires de la Musique version US), à nouveau grande favorite avec...

Critique : Les Trolls

0
Aujourd’hui est un grand jour pour les Burgans, ils vous invitent à célébrer avec eux la fête la plus joyeuse de tous les temps : le Trollstice ! Durant cette cérémonie, un Burgan a le bonheur d’être choisi pour manger un Troll et ainsi devenir une personne heureuse. Si c’est un jour d’allégresse pour les Burgans, il est particulièrement redouté des Trolls même si cela ne les empêche pas d’être un peuple joyeux et de « chanter, danser, faire des câlins » tout au long de l’année. Et vous ? Que préférez-vous : vous éclater avec les Burgans ou avec les Trolls ? Le choix vous appartient ! Le mercredi 19 octobre 2016 sera festif et placé sous le signe de la bonne humeur puisque cupcakes, arc-en-ciel, paillettes et musique ont été spécialement préparés à votre intention !

Les sorties du 19 octobre 2016

0
Chaque bonne chose doit avoir une fin. Après l’euphorie festivalière la semaine passée à La Roche-sur-Yon, nous voici de retour dans notre quotidien parisien, aggravé par un gros rhume de saison. Heureusement, les distributeurs nous ont concocté un joli petit programme pour ce mercredi, qui coïncide pratiquement avec le début des vacances de la Toussaint, anomalie du calendrier de l’éducation nationale oblige.