Accueil Tags JCVD

Tag: JCVD

Test Blu-ray : Replicant / In hell (Van Damme)

1
Jean-Claude Van Damme a tourné trois films avec Ringo Lam, entre 1996 et 2003 : les excellents Risque maximum, Replicant et In hell. Sur le Blu-ray du bi-pack édité par Metropolitan contenant Replicant et In hell, on trouvera une introduction des deux films par Christophe Champclaux, que les amateurs de films de baston connaissent bien ; en effet, ce collaborateur régulier du magazine Karaté Bushido, auteur de nombreux ouvrages sur les arts martiaux, s’est régulièrement fait remarquer ces dernières années en signant des suppléments et interventions dans les suppléments DVD / Blu-ray de divers éditeurs français. Dans les introductions des deux films, Champclaux appuie donc sur la qualité de Replicant, qui serait selon lui le meilleur film de la carrière de Van Damme. De fait, il place In hell un peu en deçà du film de 2001. Monumentale erreur !

Test Blu-ray : The quest / The order (Van Damme)

0
Après vous avoir parlé du premier hier (lire notre article), on poursuit donc aujourd’hui avec le second coffret ou « bi-pack » de cette vague très attendue initiée par Metropolitan, contenant The quest - Le grand tournoi (1996) et The order (2001).

Test Blu-ray : Black eagle / Full contact (Van Damme)

0
Grâce soit donc rendue à Metropolitan Vidéo, qui se décide enfin à proposer aux cinéphiles les débuts de la carrière du karatéka belge en Haute Définition. La première livraison se fera donc sous la forme de deux galettes Blu-ray, contenant chacune deux films de JCVD. Le premier « pack » contient Black eagle – L’arme absolue (1988) et Full contact (1990), tandis que le second regroupe Le grand tournoi (1996) et The order (2001).

Critique : Sea No Sex and Sun

0
Été 2011, à Carnac, dans le Morbihan. Arrivent dans la station balnéaire trois hommes : Alex, 20 ans, Guillaume, 35 ans, et Pierre, la cinquantaine. Mon dieu, mais que va-t-il se passer ?

Sans Issue

0
Will Shaw, un étudiant américain, part en Espagne rejoindre sa famille pour une croisière pendant les vacances. Mais à son arrivée, il découvre un bateau vide et des traces de sang. Il est contacté par une mystérieuse organisation qui lui apprend que son père est en réalité un agent de la CIA. Celui-ci a disparu avec des documents importants. Will dispose de quelques jours pour le retrouver s’il veut sauver le reste de sa famille.