Accueil Tags Israel Broussard

Tag: Israel Broussard

Test Blu-ray : Happy birthdead 2 you

0
Malgré ce que tentait de faire croire sa bande-annonce et ses éléments promotionnels, Happy birthdead n’était pas à proprement parler un film d’horreur. Et en dépit de ce qu’affirme le producteur Jason Blum, Happy birthdead 2 you n’appartient pas non plus au genre du néo-slasher ou du fantastique : il s’agit d’une comédie de science-fiction, très drôle et dynamique, mais mettant plus que jamais de côté son intrigue de tueur masqué pour se concentrer sur les notions de boucle temporelle et d’univers parallèles.

Test DVD : Happy Birthdead

0
Que l’on apprécie ou pas les productions orientées fantastique / horreur issues du giron Blumhouse Productions, qui « trustent » littéralement nos multiplexes depuis quelques années, il faudra au moins avoir l’honnêteté de reconnaitre que Jason Blum et ses équipes créatives livrent avec une belle régularité des produits carrés et qui, quand ils ne se contentent pas d’exploiter un simple « filon » horrifique, jouent clairement la carte de l’originalité en exploitant, de façon plus ou moins approfondie, des concepts forts et inattendus. Ainsi, après un Get out ayant surpris son monde courant 2017, c’est aujourd’hui à Happy birth dead de s’imposer avec un concept fort, mélangeant le slasher à une notion très « science-fiction » de boucle temporelle, l’héroïne du film se voyant contrainte de revivre sans cesse le jour de sa mort, jusqu’à ce qu’elle parvienne à remettre de l’ordre dans sa vie afin d’empêcher sa dernière heure d’arriver.

Les sorties du 12 juin

0
Retour du papier des sorties après l'interruption post-Cannes ! Au programme cette semaine Star Trek Into Darkness de JJ Abrams avec l'excellent Benedict Cumberbatch, avec en fin de critique la masterclass du réalisateur à laquelle nous avions assisté ! On a également vu The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola présenté en ouverture de "Un Certain Regard", une histoire de gens superficiels... Toujours du côté de la sélection cannoise le surprenant L'inconnu du lac à ne pas mettre devant des yeux pudibonds ! Enfin Blackbird, une histoire d'adolescence tourmentée. En outre nous ne les avons pas vu mais ils sortent quand même : La Grande Boucle, comédie sur le cyclisme avec Clovis Cornillac. Arnaque à la carte, comédie US par excellence, de Seth Gordon.

The Bling Ring

0
L’histoire vraie d’un groupe d’adolescents californiens qui cambriolèrent les maisons de plusieurs célébrités hollywoodiennes d’octobre 2008 à août 2009. Parmi leurs victimes Megan Fox, Orlando Bloom, ou encore Paris Hilton...

The Bling Ring : premières images officielles du film de Sofia...

0
Premières images officielles pour The Bling Ring de Sofia Coppola avec Emma Watson.