Accueil Tags Don’t worry he won’t get far on foot

Tag: Don’t worry he won’t get far on foot

Décès du producteur Steve Golin

0
Le producteur américain Steve Golin est décédé le 21 avril à Los Angeles d'un cancer. Il était âgé de 64 ans. Pendant près de trente ans, Golin était l'un des producteurs indépendants les plus respectés à Hollywood. Avec ses sociétés de production successives Propaganda Films et Anonymous Content, il était à l'origine de films aussi marquants que Sailor et Lula de David Lynch, Dans la peau de John Malkovich de Spike Jonze, Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry et Spotlight de Tom McCarthy.

Les sorties du 4 avril 2018

0
Comme il est hélas souvent le cas dans le marché sursaturé des sorties cinéma, vous aurez le choix entre une vingtaine de nouveaux films en ce premier mercredi du mois d'avril. Et le pire dans cette abondance de propositions de cinéma, c'est qu'environ la moitié d'entre elles valent au moins un coup d'œil curieux, la part de rebut revenant comme presque toujours aux productions disposant soit de trop d'argent, soit de très peu de moyens.

Berlinale 2018 : Don’t worry he won’t get far on foot

0
Il est loin, le temps où Gus Van Sant était l'une des figures de proue du cinéma indépendant américain, irrespectueux, inventif et fièrement gay. Aussi nostalgique cette phrase sonne-t-elle, l'évolution de Van Sant en tant que cinéaste doit au moins autant aux influences extérieures, telles que ses rendez-vous souvent manqués avec Hollywood, qu'au processus de mûrissement que chaque artiste, voire chaque personne, est censé accomplir au cours d'une vie.