Accueil Tags Cold Blood Legacy La Mémoire du sang

Tag: Cold Blood Legacy La Mémoire du sang

Test Blu-ray : Cold blood legacy – La mémoire du sang

0
Depuis une dizaine d'années au bas mot, la carrière de Jean Reno est en chute libre. Enchaînant sans discontinuer les bides au box-office et les productions low cost, l'ancien chouchou des français ne semble plus être que l'ombre de lui-même, le lointain vestige d'une époque où les noms de Luc Besson et de Jean-Marie Poiré se traduisaient par de gros succès populaires dans les salles françaises. Au fur et à mesure, le nom de Jean Reno semble être devenu une « sous-marque » ; d'ailleurs, si cette tendance s'accentue encore, on va bientôt devoir l'appeler Jean Dacia.

Le box-office de la semaine du 15 mai 2019

0
Depuis trois semaines, le box-office français ne connaît qu'une seule tendance : à la baisse. En cette période hebdomadaire, le numéro 20 allant du 15 au 21 mai, les salles obscures nationales sont par conséquent une fois de plus désertées par un nombre conséquent de spectateurs. Plus de 1 300 000 pour être exact, ce qui nous laisse avec un cumul sur la semaine de moins de deux millions et demi de tickets vendus.

Critique : Cold Blood Legacy La Mémoire du sang

0
Et si Luc Besson et Jean Reno faisaient une nouvelle fois équipe, un quart de siècle après avoir imposé leur marque sur le cinéma français, afin de redonner un coup de fouet à leurs carrières respectives, l'une comme l'autre atrocement en perte de vitesse ?

Les sorties du 15 mai 2019

0
La profusion de films à consommer pendant onze jours du côté de la Croisette rime traditionnellement avec une certaine disette en termes de sorties pour le cinéphile français commun, qui n'est pas en mesure de fouler le tapis rouge, ni d'effectuer la mythique montée des marches. Pour une semaine placée sous le signe du Festival de Cannes, ce mercredi nous réserve pourtant quelques bonnes surprises potentielles, à commencer par le nouveau film de Pedro Almodovar, Douleur et gloire, son sixième long-métrage sélectionné en compétition, qui ne sortira en fait que dans deux jours, privilège d'emploi du temps festivalier oblige.