Accueil Tags Charlie Day

Tag: Charlie Day

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Super Mario Bros – Le...

0
Sur le papier, tous les signaux étaient au vert pour faire de Super Mario Bros. – Le film une expérience sur grand écran qui rende enfin justice à l'univers développé par Nintendo depuis presque 40 ans autour de la franchise vidéoludique.

Test Blu-ray : Pacific rim – Uprising

0
Une des caractéristiques les plus notables du blockbuster américain depuis le milieu des années 90 réside dans l’appropriation décomplexée des grands concepts, genres et autres éléments narratifs et visuels de l’animation japonaise. Petit à petit, le cinéma à grand spectacle américain a digéré les différents gimmicks des mangas et OAV de fantasy / science-fiction, jusqu’à trouver la bonne recette, le bon équilibre afin de faire prendre, entre autres, la fameuse recette du film de « super-héros » qui semble aujourd’hui indétrônable dans le monde du divertissement.

Test DVD : Vive les vacances

0
A la fois « suite » et « reboot » d’une franchise des années 80, Vive les vacances est une nouvelle incursion motorisée aux côtés de la famille Griswold. Du gros délire, absolument énorme, à se pisser dessus de rire (et à en pisser sur les autres).

Critique : Vive les vacances

0
Dans Bonjour les vacances réalisé par Harold Ramis et écrit par John Hughes (d'après une nouvelle écrite pour le magazine satirique National Lampoon) en 1983, la famille Griswold tentait vainement de profiter de vacances bien méritées mais tout tournait à la catastrophe. Portée par l'humour bien méchant de ces deux vétérans inspirés de la comédie américaine des années 70-80 aujourd’hui disparus et le couple Chevy Chase – Beverly d'Angelo, la comédie est un triomphe aux Etats-Unis au point de lancer une série de films dont le seul le premier est sorti chez nous, dans une relative indifférence. En voici une nouvelle suite-remake...

Test Blu-ray : Comment tuer son boss 2

0
Quelques années après un hilarant premier épisode, Nick, Kurt et Dale, les trois pieds nickelés du meurtre hiérarchique reviennent dans Comment tuer son boss 2. D'une vulgarité rafraichissante, le film choisit de délaisser les « patrons » qui faisaient tout le sel du premier opus (le nouveau patron, incarné par Christoph Waltz, fait presque de la figuration) pour se concentrer sur l'alchimie créée à l'écran par les trois acteurs principaux, et leurs nombreuses interactions verbales au sein de leur trio de parfaits crétins.

Critique : Comment tuer son Boss 2

0
Trois ans après une première rébellion contre leurs mauvais patrons, Nick, Dale et Kurt vont tenter de devenir leurs propres patrons. Mais leur chemin vers le succès va être de nouveau entravé par de bien méchants hommes d'affaires bien plus malins qu'eux. Ce qui n'est guère difficile...

Critique : Comment tuer son Boss

0
Tuer n'est pas facile, même lorsque l'on est fan de New-York Police Judiciaire comme vont le prouver le trio maladroit de cette comédie. Ces trois héros improbables sont interprétés par des acteurs relativement inconnus en dehors des Etats-Unis alors que leurs patrons sont des vedettes internationales habituées aux premiers rôles.

Des nouvelles images pour Pacific Rim

0
Après un silence radio obligatoire après le passage au Comic Con du Pacific Rim de Guillermo Del Toro, quelques nouvelles images sont en ligne.