Accueil Tags Cary Fukunaga

Tag: Cary Fukunaga

Critique : Ça – Chapitre 1 (2017)

3
Déjà adapté en téléfilm dans les années 1990, Grippe-Sous, le clown démoniaque est de retour en salles. Adapté d’un roman culte de Stephen King, Ca raconte comment un clown maléfique enlève des enfants pour les dévorer. Une adaptation dirigée par Andy Muschietti...

Jonah Hill derrière la caméra

1
Jonah Hill, longtemps membre de «l'écurie Appatow» vole désormais de ses propres ailes comme l'attestent ses deux nominations à l'Oscar du meilleur acteur dans...

Critique : Crimson Peak

0
Il n’y a pas de secret dans ce bon vieux XXIème siècle cinématographique : la sortie d’un Guillermo Del Toro est toujours attendue. Non pas au tournant, ni de pied ferme, mais avec la franche et fraîche conviction qu’il va nous embarquer dans le monde visionnaire qu’il a scrupuleusement conçu depuis ses débuts. On l’admire et c’est juste logique. Cette alchimie qu’il a su méticuleusement créer grâce à ce travail acharné et cette imagination débordante, amène le spectateur à se réjouir à chacun de ses films, à chacun de ses plans, à chacune de ses apparitions.

HBO commande 8 épisodes de True Detective avec Matthew McConaughey et...

0
La série policière True Detective, dont la première saison comprendra Matthew McConaughey et Woody Harrelson, sera finalement sur HBO.

Jane Eyre

0
En adaptant Jane Eyre, Cary Fukunaga doit s’affranchir des précédentes représentations du roman de Charlotte Brontë. Essai relativement bien réussi tant le réalisateur apporte une certaine teneur à l’œuvre et dont les deux comédiens principaux, Mia Wasikowska et Michael Fassbender, offrent une interprétation habitée de Jane Eyre et de Rochester. Sans que le film soit une parfaite réussite, Fukunaga met en scène une adaptation terne mais soignée.