Accueil Tags Atomic blonde

Tag: Atomic blonde

Test Blu-ray : Fast & Furious – Hobbs & Shaw

0
Toujours plus énorme, toujours plus fun : Hobbs & Shaw fait partie de ces actioners s'imposant comme les fils spirituels de Commando, True lies ou Bad boys II. Réussissant le tour de force d'être à la fois un blockbuster d'action survitaminé enchainant les scènes d'action les plus folles et les plus surréalistes et une comédie efficace multipliant les vannes et les joutes verbales, non seulement entre Dwayne « The Rock » Johnson et Jason « Le Stath' » Statham, mais également avec d'autres personnages, dont certains invités de marque tels que Ryan Reynolds, Helen Mirren ou Kevin Hart, qui s'offrent des apparitions remarquées et hilarantes.

Test Blu-ray : Atomic blonde

0
Atomic Blonde est avant tout un film d’espionnage, porté par son atmosphère berlinoise de fin de Guerre Froide. Il faut dire que, se situant juste avant la chute du mur de Berlin, ce n’est pas les protagonistes qui manquent : Américains, Russes, Allemands de l’Est, Anglais, Français, tous répondent à l’appel. Un peu trop d’ailleurs, puisque le récit se fait parfois un peu brouillon et inutilement alambiqué.

Critique : Atomic Blonde

0
David Leitch est un cascadeur sorti de l’ombre en 2014, en co-réalisant avec son compère Chad Stahelski John Wick. Un film d’action dans lequel Keanu Reeves, ex-tueur à gages, vengeait son chien et sa voiture volée ( ?) en exécutant, par tous les moyens possibles, d’anciens compagnons à la gâchette facile et à l’accent russe prononcé. Si le long-métrage aurait pu passé inaperçu, Keanu Reeves s’ét

Les sorties du 16 août 2017

0
La disette estivale continue sur nos écrans de cinéma, au moins d'un point de vue quantitatif. Même côté qualité, il n'y a pas grand-chose à se mettre devant les yeux ce mercredi, un constat qui devrait hélas encore être de rigueur la semaine prochaine, en attendant une amélioration au moment du renouveau cyclique de la rentrée d'ici la fin du mois d'août.

Locarno 2017 : la sélection officielle

0
Le Festival de Cannes n'est pas le seul à fêter cette année son 70ème anniversaire. A peine 300 kilomètres plus au nord-est, la ville suisse de Locarno, au bord du lac Majeur, se prépare à la nouvelle édition de son festival, fondé en 1947. Célèbre pour ses projections en plein air sur la Piazza Grande et sa programmation éclectique et exigeante, qui a contribué à découvrir bon nombre des maîtres du cinéma art & essai d'aujourd'hui, le 70ème Festival de Locarno se tiendra cette année du mercredi 2 au samedi 12 août.