Accueil Tags Anne Consigny

Tag: Anne Consigny

Test Blu-ray : Hippocrate 2

0
En mars 2020, en plein milieu du tournage d'Hippocrate 2 (la deuxième saison de la série développée par Canal+ à partir de son film de 2014), Thomas Lilti reviendrait à son métier de soignant, pendant le #GrandConfinement.

Critique : 7 minuti

0
L'intérêt s'intensifie lorsqu'on arrive au cœur du sujet traité : la discussion entre les 11 déléguées du personnel pour décider si, oui ou non, les conditions du rachat sont acceptables pour elles, ainsi que pour les 300 collègues qui attendent dehors.

Test Blu-ray : Elle

0
Usant du rire, de la peur, du mauvais goût – voir les scènes de jeu vidéo désopilantes – et de la honte comme d’un matériau malléable à l’infini, cette nouvelle satire sociale de Verhoeven prend une tournure presque cosmique. Nous attendions cela depuis fort longtemps. Paul Verhoeven exploite toutes les facettes de sa nouvelle actrice fétiche, en lui offrant un rôle sur mesure, vénéneux en diable, dans lequel Isabelle Huppert radicalise avec une saisissante maestria opacité perverse et cynisme coupant. »

Cannes 2016 : Elle – Paul Verhoeven

1
Après des films comme Total Recall, Basic instinct, Showgirls et bien d'autres, Paul Verhoeven adapte le roman "Oh" de Philippe Dijan qu'il a rebaptisé Elle. Après L'Avenir sorti il y a quelques mois à peine, c'est dans ce nouveau film en compétition officielle que nous retrouvons la grande Isabelle Huppert. À ses côtés, un casting prometteur dont Laurent Lafitte, le maître des cérémonies d'ouverture et de clôture 2016, Virginie Efira que l'on retrouve également dans Victoria à la Semaine de la Critique, Anne Consigny, Charles Berling...

Les Revenants – Chapitre 2, Episode 2 : Milan

0
C’est le moment de se préparer pour la petite fête programmée par Canal +. On sort les cotillons, les pétards. On se réjouit de...

Vous n’avez encore rien vu – la critique contre

0
Antoine d’Anthac, célèbre auteur dramatique, convoque par-delà sa mort, tous les amis qui ont interprété sa pièce « Euridyce ». Ces comédiens ont pour mission de visionner une captation de cette œuvre par une jeune troupe, la compagnie de la Colombe. L’amour après la mort ont-ils encore leur place sur une scène de théâtre ? C’est à eux d’en décider. Ils ne sont pas au bout de leur surprise…

Festival de Cannes 2012 : lundi 21 mai

0
En ce lundi 21 mai 2012, 6e jour du Festival de Cannes, 3 films étaient en compétition : le film français 'Vous n'avez encore rien vu', d'Alain Resnais, Like Someone in Love de l'iranien Abbas Kiarostami (Palme d'or en 1997 avec Le goût de la cerise) et Dans un autre pays (In Another Country), du Coréen Hong-Sang Soo avec Isabelle Huppert.