Accueil Tags Alysson Paradis

Tag: Alysson Paradis

Test DVD : Alors on danse

0
Alors on danse est un remake d'un film britannique de Richard Loncraine intitulé Finding your feet (2017). Le film de Michèle Laroque peut-il pour autant être considéré comme le Finding your feet de chez Wish ?

Test DVD : A good man

2
Quand bien même le phénomène est plus fréquent que ce que l’on pense a priori, le cinéma ne s’était jamais penché sur l’état de grossesse d’un homme trans. A good man aborde ce sujet avec beaucoup de tact...

Critique : A good man

0
"A good man" nous montre avec beaucoup de tact qu'on peut naître fille, se sentir totalement garçon, se lancer dans une transition vers la masculinité et l'interrompre provisoirement tout simplement parce que le désir d'enfant d'un couple est souvent plus fort que tout.

Test DVD : Andy

0
Avec le chef d’œuvre d’Olivier Nakache et Éric Toledano Tellement proches en 2009, Vincent Elbaz a prouvé qu’il était l’un des plus grands acteurs de comédie en France, et qu’il excellait littéralement dans le rôle de l’éternel « adulescent » (ou « enfulte » comme le disaient les Robins des Bois), autrement dit de l’ado attardé refusant obstinément de grandir, dans le sens que lui donne la société contemporaine. Ainsi, avec Andy, Elbaz retrouve grosso modo le même rôle de paumé aussi attachant qu’immature que dans le sympathique Daddy cool en 2017 : une composition qui lui va littéralement comme un gant, même si l’acteur peine visiblement un peu à imposer son dynamisme auprès du public français. Ainsi, après l’échec au box-office de Daddy cool (265.000 entrées sur 254 copies), Andy s’est littéralement vautré dans les salles obscures en n’enregistrant que 26.000 entrées sur 129 copies – soit moins de 5 personnes par séance en moyenne : des chiffres qui devraient malheureusement reléguer Vincent Elbaz aux seconds-rôles pour les années à venir.

À l’intérieur

1
À l'intérieur est un film d'horreur réalisé par Julien Maury et Alexandre Bustillo en 2006. Attention, âmes sensibles s'abstenir, Alexandre Bustillo, journaliste de Mad Movies s'est associé à Julien Maury pour nous livrer un film d'horreur sans concession, à la violence plus que dérangeante...