Star Trek 2 : le rôle du méchant joué par Benedict Cumberbatch révélé?

0
449

Beaucoup de rumeurs circulent sur Star Trek 2 dont le rôle du méchant qui sera interprété par Benedict Cumberbatch.

La nature du vilain joué par Benedict Cumberbatch dans la suite de Star Trek aurait été révélée. Pour ceux qui ne veulent pas en savoir plus, ces prochaines lignes sont à éviter et je vous invite à quitter cette page.

TrekMovie a confirmé la rumeur qui disait que Benedict Cumberbatch jouerait le rôle de Khan, le tyran de l’ espace génétiquement modifié. Joué à l’origine par Ricardo Montalban, Khan est devenu le vilain des rumeurs quand J.J. Abrams a auditionné des acteurs latinos comme Benicio del Toro; le rôle est finalement revenu à Cumberbatch après que son audition ait été qualifiée de  “vraiment puissante.” Bien que Khan sera l’antagoniste principal dans cette suite, le site rapporte également que l’intrigue ne suivra pas la trame de l’épisode « Space Seed », issu de la série original, où Starfleet rencontre Khan pour la première fois.

Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Simon Pegg, Anton Yelchin, Karl UrbanJohn ChoAlice Eve, Peter Weller et Noel Clarke sont également au casting de Star Trek 2  qui sera sur les écrans américains le 17 mai 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici