RZA prépare l’après The Man With The Iron Fists

0
47
RZA prépare l'après The Man With The Iron Fists

RZA prépare l'après The Man With The Iron Fists

Le célèbre rappeur-réalisateur a déjà deux projets en tête dont un projet de biopic de Gengis Khan et un film d’action.

 

Déçu d’avoir manqué d’apparaître dans le prochain film de Quentin Tarantino, Django Unchained – qui serait d’ailleurs lié au film de RZA par un easter egg dont Tarantino a le secret – le réalisateur de The Man With The Fists s’apprête à confirmer son attachement à la mise en scène. Ainsi, il aurait en tête de développer un biopic sur le non moins légendaire Gengis Khan, ainsi qu’un film d’action dont le titre sera No Man’s Land.

 

Le premier projet concerne un biopic du célèbre empereur mongol qui façonna l’histoire du Moyen-Age avec ses conquêtes et histoires légendaires. RZA adapterait le script élaboré par John Milius (scénariste de L’Inspecteur Harry et d’Apocalypse Now, entre autre) où l’histoire du célèbre Khan serait contée du point de vue du fils et petit-fils du mythique empereur.

Le second projet, intitulé No Man’s Land, est basé sur un script de Trey Ellis et David Klass qui raconte comment un homme vole un diamant dans le but de le revendre et se rend compte que le bijou a plus de valeur qu’il ne le croît, le tout dans une unité de temps (le film se déroulerait en une nuit). No Man’s Land devrait être selon toute vraisemblance le prochain projet de réalisation pour RZA.

Enfin, Collider faisait état il y a un mois d’un autre projet concernant RZA, à savoir l’adaptation d’une série de comic book signé Grant Morrison et intitulé Happy!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici