Premières images : Orgueil et préjugés… et zombies !

0
36
Ellie Bamber, Bella Heathcote, Lily James, Millie Brady et Suki Waterhouse

Roman parodique de Seth Grahame-Smith (déjà auteur de Abraham Lincoln, chasseur de vampire) publié en 2009, se moque évidemment du classique de enrichi de zombies et autres ninjas. Pendant près de cinq ans, l’adaptation pour le cinéma a connu quelques désagréments, en premier lieu la perte successive de ses réalisateurs comme le résumait Julien, l’homme qui murmurait à l’oreille des rédacteurs de critique-film ici.

C’est au final Burr Steers (Igby, 17 ans encore, Le secret de Charlie) qui a pu mener à bien ce projet qui s’annonce assez frappadingue mais peut-être pas tant que cela, selon les propos du réalisateur à Entertainment Weekly : «L’idée centrale était de transposer l’histoire de Orgueil et Préjugés dans un cadre alternatif en demandant aux acteurs de le jouer au premier degré».

Ellie Bamber, Bella Heathcote, Lily James, Millie Brady et Suki Waterhouse
, , , et Suki Waterhouse

Les cinq sœurs de la famille Bennet sont interprétées par Lily James (Elizabeth), Ellie Bamber (Lydia), Millie Brady (Mary), Bella Heathcote (Jane) et Suki Waterhouse (Kitty) aux côtés de dans le rôle emblématique de Mark Darcy. (Mr. Wickham), (Mr. Bingley), (Mr. Collins) ainsi que deux héros de , et , complètent la distribution. Liée au projet pour le rôle central Elizabeth Bennet lorsque David O. Russell en était le réalisateur attitré, Natalie Portman l’a quitté à son départ mais conserve néanmoins un poste de productrice.

La sortie est attendue aux Etats-Unis en février 2016.

Pride and Prejudice and ZombiesPride and Prejudice and ZombiesPride and Prejudice and ZombiesPride and Prejudice and Zombies

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici