Pirates des Caraïbes 5 : Tim Burton aux commandes

0
627
Pirates des Caraïbes 5 : Tim Burton aux commandes

Alors que Pirates des Caraïbes 5 vient d’être confirmé par les studios Disney, une question reste en suspens : qui va réaliser le cinquième volet des aventures de Jack Sparrow ?

En effet Rob Marshall qui a réalisé le 4ème volet (Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence) n’a toujours pas signé pour un nouvel épisode et tout le monde commence à penser qu’il n’est pas emballé par le projet. Gore Verbinski (Rango, Le Cercle), le réalisateur des 3 premiers épisodes, n’est quant à lui pas en odeur de sainteté chez Disney.

La firme aux grandes oreilles aurait visiblement déjà prévu le coup et dressé la liste des réalisateurs potentiels : Sam Raimi (Spider-Man 3, Jusqu’en enfer), Chris Weitz (A la croisée des mondes : la boussole d’or,Twilight – Chapitre 2 : tentation), Shawn Levy (La Nuit au musée 2, Real Steel) et Tim Burton (Edward aux mains d’argent, Charlie et la chocolaterie). Et c’est Tim Burton qui serait privilégié par Disney, lui qui a déjà travaillé avec les studios sur Alice au pays des Merveilles. De plus le réalisateur connait très bien Johnny Depp (ils ont travaillé ensemble 8 fois) et l’acteur pourrait bien convaincre Burton de se lancer dans cette aventure, le réalisateur étant d’habitude réfractaire aux majors hollywoodiennes. Affaire à suivre.

Pirates des Caraïbes 5 : Tim Burton aux commandes

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici