Peyton Reed va réaliser Ant-Man

1
515

Comment ça, qui ? Bon, voilà, c’est fait… le remplaçant d’Edgar Wright a donc été désigné et il s’agit donc d’une mauvaise nouvelle. Le réalisateur de Shaun of the dead, Hot Fuzz et Le Dernier pub avant la fin du monde a donc été remplacé par celui de American Girls, La Rupture et Yes Man ! Comment transformer un projet attendu en pétard mouillé, même si l’on peut reconnaître que ce dernier était plutôt amusant si l’on faisait fi de sa morale…

Peyton Reed lors d'une avant-première de Yes Man (Elisabetta Villa/Getty Images)
Peyton Reed lors d’une avant-première de Yes Man (Elisabetta Villa/Getty Images)

 

Les noms de Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland), Rawson Marshall Thurber (Les Miller, une Famille en herbe), David Wain (Les Grands Frères, avec déjà Paul Rudd) avaient été évoqués, ainsi que celui d’Adam McKay (La Légende de Ron Burgundy, Very bad cops) qui avait refusé pour cause d’agenda surchargé. Ce dernier a néanmoins signé pour revoir le scénario d’Edgar Wright et Joe Cornish.

Quelqu’un est encore curieux de découvrir ce film dont la date de sortie reste fixée au 17 juillet 2015 ? Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly, Patrick Wilson et Corey Stoll sont toujours attachés au projet et n’ont pas fait de commentaire sur ces (tristes) rebondissements. Au moins, une certaine cohérence : le héros étant capable de rapetisser pour atteindre la taille d’un insecte, voir les producteurs s’attacher à rétrécir la dimension artistique de ce projet possède une certaine, même étrange, cohérence…

Marvel, qui fourmille de projets, a également annoncé cette semaine le lancement du projet Dr Strange qui sera réalisé par Scott Derrickson à qui l’on doit L’exorcisme d’Emily Rose, Le jour où la Terre s’arrêta, Sinister et Délivre-nous du mal attendu pour le 3 septembre prochain. Décidément, que de bonnes nouvelles ! Le nom de l’acteur qui interprétera cet adepte de la magie noire n’a pas encore été révélé, mais Gérard Majax est sur le coup…

1 COMMENTAIRE

  1. Comment passer de projet le plus alléchant du catalogue Marvel a comédie populaire sans saveur… Bon, en tant que fan de comics, je vais devoir lui laisser le bénéfice du doute, mais je n’ai pas trop d’espoir… Et Derrickson sur Strange, c’est pas non plus ce qu’on appelle un grand réalisateur. Mais Marvel kiffe les yes men…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici