Ouverture du 19ème Festival International du Film Fantastique de Gérardmer

0
78
19ème Festival International du Film Fantastique de Gérardmer

A la veille de l’ouverture du festival, nombreux sont ceux qui trépignent d’impatience à l’idée d’y être. Programmation alléchante, nouvelle section « Extrême » pour le plus trash du trash, hommage à Ron Perlman, Jury de qualité… Critique-film.fr y sera pour vous, et ça promet d’être une semaine fantastique !

19ème Festival International du Film Fantastique de Gérardmer

En effet, afin de couvrir la 19ème édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer, qui se déroule du 25 au 29 Janvier 2012, Critique-film.fr vous a dégoté trois envoyés très spéciaux, bien équipés, habitués des milieux urbains et conditionnés depuis des mois pour une efficacité maximale. Ces reporters de l’extrême habitués à à l’obscurité des salles de cinéma assisteront pour vous à l’intégralité des films projetés à cette occasion, et vous permettront de suivre toute l’actualité de cet événement jour après jour.

Ainsi, si vous avez la chance, vous aussi, de vous trouver sur place, vous croiserez peut-être notre fine équipe composée de :

  • Vanessa, trouillarde à ses heures perdues saura rédiger des articles avec émotion,
  • Axel, plutôt rodé aux films d’action et grand fan d’effets spéciaux se lance dans le grand bain du film d’épouvante,
  • Julien(dictateur à la poigne de fer…), habitué de ce festival et amoureux du cinéma d’épouvante où blondes hystériques et ketchup à gogo sont de mise.

Une équipe de choc pour un grand événement cinématographique, « Critique-film.fr is in da place ! »

Au programme de cette épouvantable semaine : critiques et articles en tout genre, photos et vidéos inédites, interviews et rencontres diverses, retours et impressions des rédacteurs. Une bien belle semaine de cinéma, à suivre sur Critique-film.fr.

Liens utiles :

Programme du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer 2012

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici