Nouvelle bande-annonce pour Les Immortels: Dieux vs Titans

0
2485
extrait du film Les immortels

extrait du film Les immortelsLes Immortels, film réalisé par Tarsem Singh s’offre une bande-annonce sous forme d’extrait où le sang coule à flot. Âmes sensibles s’abstenir, cette bande-annonce a été interdite aux moins de 16 ans. 

 

Sur nos écrans le 23 novembre, Les Immortels est le prochain film de Tarsem Singh (The Cell). Au casting, on retrouve Henry Cavill (le prochain Superman: Man Of Steel) , Mickey Rourke, Freida Pinto, Luke Evans et Stephen Dorff pour les plus connus. Les multiples spots laissent apparaître un film ressemblant à 300 ou encore Clash Of The Titans. Dans cet extrait, la violence est au rendez-vous, et vous pourrez apprécier le « tranchant » des combats.

Synopsis officiel:

Le roi de Crète, Hypérion (Mickey Rourke), sert les desseins maléfiques de ses ancêtres les Titans, les ennemis de toujours des dieux de l’Olympe. Ses armées sèment la désolation en Grèce et sont à la recherche du légendaire arc d’Epiros, une arme au pouvoir considérable. Le possesseur de l’arme serait capable de libérer les Titans du Tartare où les dieux les ont emprisonnés jadis. Hypérion est déterminé à trouver l’arc et à libérer les Titans pour renverser les dieux de l’Olympe. Face à eux, un jeune inconnu, Thésée (Henry Cavill), qui a juré de venger la mort de sa mère tuée par les armées d’Hypérion, se voit secrètement chargé par Zeus (Luke Evans) de retrouver l’arc afin d’empêcher la libération des Titans. Thésée rencontre l’oracle sibyllin, Phèdre (Freida Pinto), dont les visions prémonitoires la persuadent que Thésée est le seul à pouvoir agir contre Hypérion. Elle le rejoint dans sa quête et l’aide à rassembler une bande de partisans pour rechercher l’arc.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D1CsFTKZQuo[/youtube]

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici