Nicolas Cage, homme en colère chez William Friedkin ?

0
230

Nicolas Cage, homme en colère chez William Friedkin ?

Habitué aux prestations sans lumière, Nicolas Cage pourrait faire équipe avec un cinéaste pour le moins irrégulier dans I Am Wrath.

 

«  Je suis colère », tel est le titre du prochain film de William Friedkin capable de bijoux tels que L’Exorciste, French Connection, Bug ou le récent Killer Joe… comme il est capable du pire – et la liste est longue. Selon Deadline, il pourrait faire appel à Nicolas Cage afin que dernier tienne le rôle principal de son film, I Am Wrath. L’histoire est des plus basiques : Stanley, un homme ordinaire voit sa femme se faire assassiner et découvre ensuite que la police de la ville est corrompue jusqu’à la moelle. Il décide alors de trouver les coupables et de se faire justice. Autant dire qu’il y a là un potentiel Z intéressant pour un cinéaste comme Friedkin.

 

Il s’agirait du deuxième projet aligné par Nic Cage qu’on retrouvera au casting de Joe, réalisé par David Gordon Green (Délire Express). Il y camperait un arnaqueur devenu mentor pour un adolescent de 15 ans vivant SDF. Les thématiques seraient ici celles de la rédemption et de l’espoir d’une vie meilleure.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici