Matt Damon veut redevenir Jason Bourne

0
951
Matt Damon veut redevenir Jason Bourne

Alors que The Bourne Legacy est en plein tournage pour une sortie prévue le 19 septembre 2012, Matt Damon à fait savoir qu’il aimerait revenir dans la saga Bourne.

En effet The Bourne Legacy sera un épisode particulier après la trilogie Bourne. On ne retrouvera pas le personnage d’espion amnésique de Matt Damon. C’est Jeremy Renner qui sera le héros de ce nouvel opus avec un nouveau personnage totalement différent. Les raisons selon Universal Pictures sont que la firme ne voulait pas continuer sa collaboration avec Paul Greengrass, réalisateur des 2 précédents épisodes de la saga Bourne après son échec avec Green Zone.

Matt Damon a ainsi déclaré : «Cela ne m’a jamais posé de problèmes qu’ils fassent un autre Jason Bourne tant que cela n’empêchait pas moi et Paul d’en faire un nouveau. D’après ce que je sais ce n’est pas le cas, donc tout va bien. Pour ma part, j’ai vraiment envie de reprendre la saga avec Paul Greengrass et je reste persuadé que cela arrivera un jour. Mais pour l’instant les producteurs font The Bourne Legacy. Je suis un très grand admirateur de Jeremy Renner et je suis sûr qu’il sera génial dedans »

Matt Damon veut redevenir Jason Bourne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici