Maniac, le court-métrage de Shia LaBeouf inspiré de C’est arrivé près de chez vous

1
701
Maniac, le court-métrage de Shia LaBeouf inspiré de C'est arrivé près de chez vous

Maniac, le court-métrage de Shia LaBeouf inspiré de C'est arrivé près de chez vous

La star de Transformers, Shia LaBeouf vient de réaliser un court-métrage de dix minutes. Intitulé Maniac, il est disponible sur le Web depuis ce week-end.

Maniac suit deux tueurs en série qui sont filmés par une équipe de documentaristes. Si ça vous rappel quelque chose c’est normal, Shia LaBeouf avoue s’être inspiré du film Belge C’est arrivé près de chez vous. D’ailleurs on peut apercevoir dans le court un poster du film avec Benoît Poelvoorde.

Mais contrairement à C’est arrivé près de chez vous, Maniac est plus dérangeant car il n’y a pas d’humour noir mais uniquement une succession de scènes violentes.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FVemNLOwCJ0[/youtube]

1 COMMENTAIRE

  1. Remy Belvaux et Benoît Poelvoorde ont créée le film à l’humour noir par excellence, avec toutes les techniques pour faire passer le côté inhumain à une vaste plaisanterie. Remarquable exercice.

    Ici, Shia LaBeouf et Kid Cudi n’offrent qu’un court métrage glauque et malsain, sans fondements, intérêt ni même but. C’est l’échec cuisant, et c’est même dommage de penser que du temps et de l’électricité ont été gâchés à faire ça. Shia aurait mieux faire de faire un film sur « comment bien prononcer son nom de famille sans accroc », cela aurait été plus utile.

    Alors amis américains, n’oubliez jamais que votre cinéma, c’est à grand coup de millions que vous le faites, et pas grâce à votre cervelle, ça se saurait (désolé pour les familles, tout ça…).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici