Le Hobbit : Peter Jackson confirme un troisième film

0
173
Le Hobbit, un voyage inattendu

Le Hobbit, un voyage inattendu

, en pleine négociation avec la Warner, s’est vu offrir la possibilité de faire une trilogie avec . Reste à voir si le résultat sera à la hauteur. 

 

« Un conte qui a grandi au fur et à mesure qu’il était raconté ». C’est en citant ces mots de Tolkien que confirmé la trilogie The Hobbit. Au départ prévu comme un film en deux parties, , Fran Walsh et Philippa Boyens ont vite vu le potentiel d’un troisième film tant l’histoire racontée, riche à souhait, le permettait. Si bien que la question est devenu une obligation. ayant quelques images en plus, des détails toujours plus captivants sur l’histoire, ainsi que des documents connexes au Seigneur des Anneaux (dont le récit se déroule 60 ans auparavant), n’a pas hésité à quémander un troisième film auprès de la Warner, et .

 

Après quelques jours de discussions, la direction a validé ce troisième opus qui fera du Hobbit une trilogie. Toby Emmerich () ne cache pas son admiration pour , convaincu que le réalisateur de la grande trilogie épique du Seigneur des Anneaux (avec le triomphe qu’on lui connaît) saura réunir les fans devant le grand écran et séduire par la vision qu’il porte au récit. Des belles paroles qui, forcément, nous pousse à en savoir plus. On attend donc avec impatience le teasing français de la Warner auprès de la presse, et bien sûr la sortie du film, le 12 décembre prochain. Le second opus, histoire d’un aller et retour, sortira sur nos écrans le 11 décembre 2013. Enfin, la trilogie devrait se clore au beau milieu de l’été 2014 avec ce troisième opus. On ne sait en revanche pas son titre, même si Fusible semble avoir une idée sur la question vu les noms de domaines récemment enregistrés : Desolation of Smaug ou encore plus probable, Riddles in the Dark.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici