La Fox aurait tourné 8 minutes de test pour Deadpool

0
675

Fox-banniere-deadpool8 minutes Rated-R ( interdites aux moins de 17 ans sans être accompagné d’un adulte)  auraient été tournées en test par la Fox pour le super héros Deadpool.

Parmi tous les super héros adaptés au cinéma, Deadpool est sûrement l’un des plus attendus n’ayant pas encore vu la lumière du jour. Le film est en chantier depuis des années maintenant, et commence à bien avancer alors que le « gourou » des effets visuels Tim Miller a été engagé pour réaliser le film en avril dernier. On sait également que Ryan Reynolds (Green Lantern) jouera le rôle titre et que l’équipe en charge du film assure que le film sera proche de l’univers du comic et donc Rated-R (classification qui pourrait valoir l’équivalent de notre « interdit aux moins de 16 ans »). On a pas beaucoup entendu parler du projet ces derniers temps, mais le scénariste/dessinateur du comic Rob Liefeld a récemment laissé savoir qu’il aurait (ou pas) vu 8 minutes test du film .

Rob Liefeld et Scott Lobdell ont participé au Amazing Arizona Comic Con le week-end dernier, et Liefeld s’est exprimé à propos de Deadpool (via Bleeding Cool):

“Ils ont un bon réalisateur pour le film, ils ont un bon scénario. J’aurais peut-être vu un tournage test qui vous en mettrait plein la vue si vous le verriez, criant putain de merde, en voyant le costume de Deadpool. Katana, pistolets , des affrontements au pistolet et de quoi rire. J’ai vu (ou pas) quelque chose qui ressemble à ça. Et vous avez ce qui équivaudrait au premier film X-Men qui était rated-R.  Parce que le script est rated-R. »

Le bémol dans tout ça: le même acteur pour deux super héros bien distinct. Et c’est vraiment dommage vu le nombre d’acteurs à Hollywood. En espérant que Ryan Reynolds soit bien meilleur dans le rôle de Deadpool que dans celui de Green Lantern.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici