John Stevenson dirigera le film d’animation Sherlock Gnomes

0
353

John Stevenson dirigera le film d'animation Sherlock Gnomes

Le réalisateur de Kung Fu Panda s’attellera prochainement à la mise en scène de Sherlock Gnomes, suite du film d’animation Gnomeo & Juliette.

 

L’un des petits coups de cœur de l’hiver 2011, Gnomeo et Juliette, prépare sa suite. Fort d’un joli succès (100 millions de dollars de recettes aux États-Unis, près de 600 000 entrées en France), le producteur du film Rocket Pictures (compagnie appartenant à Elton John, co-producteur à l’occasion) prépare la suite du film, intitulée Sherlock Gnomes. Comme son nom l’indique, un nain de jardin nommé Sherlock aidera les deux amoureux du premier opus à enquêter sur les disparitions mystérieuses de gnomes dans les jardins de banlieues anglaises. Après s’être emparé du cultissime Roméo et Juliette de Shakespeare, c’est Arthur Conan Doyle et son fameux héros qui seront mis à contribution dans ce film d’animation en 3D.

 

John Stevenson, réalisateur de Kung Fu Panda, en sera le réalisateur. Il s’appuiera sur le script d’Andy Riley et Kevin Cecil, les deux scénaristes ayant été reconduits pour cette suite. Kelly Ashbury, réalisateur du premier opus mais également de Shrek 2, travaille sur un autre projet d’animation, Kazorn & The Unicorn qui raconte l’histoire d’un jeune homme à la recherche d’une arme puissante pour prouver sa valeur et son courage à sa bien-aimée.

 

Enfin, Elton John, co-producteur de Sherlock Gnomes, composera également la musique du film dont la production doit démarrer début 2013.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici