John Goodman rejoint Clint Eastwood dans Trouble With The Curve

0
294

Le casting de la comédie dramatique sur le baseball intitulée Trouble With The Curve s’agrandit avec l’arrivée de John Goodman.

Le casting du film Trouble with the Curve se forme avec des éléments de qualité. Clint Eastwood , le premier à avoir signé pour y figurer sera le recruteur de baseball devenant aveugle qui décide d’emmener sa fill edans son dernier voyage de recrutement.  Amy Adams a rejoint le casting dans le rôle de la fille d’Eastwood et plus récemment, Justin Timberlake a signé pour jouer un ancien lanceur et actuel recruteur qui va se lier d’amour avec le personnage d’Adams. Maintenant Variety rapporte que John Goodman a signé pour jouer “un recruteur old school et ami de longue date du personnage joué par Eastwood qui croit toujours en l’habilité de l’homme à découvrir des talents ».  Le projet devient de plus en plus intéressant à chaque annonce de casting.

Robert Lorenz fera ses débuts derrière la caméra sur un scénario de Randy Brown. Goodman vient de boucler deux gros projets : Flight qui marque le retour de Robert Zemeckis au film d’action avec Denzel Washington, et il a également participé au prochain film de Ben Affleck intitulé Argo.  A noter qu’il fera à nouveau équipe avec Joel et Ethan Coen dans le film Inside Llewyn Davis où jouera aussi Timberlake.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici