Jeu concours The Bling Ring

2
76

projet1

À l’occasion de la sortie en salles le 12 juin prochain d’un film événement présenté en ouverture de la sélection Un Certain Regard au dernier Festival de Cannes, Critique-film.fr vous propose de participer à un pour gagner des places de cinéma et des lunettes collector de , de Sofia Coppola !

Notre critique du film.

Synopsis : À Los Angeles, un groupe d’adolescents fascinés par le people et l’univers des marques traque via Internet l’agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences. Ils subtiliseront pour plus de 3 millions de dollars d’objets de luxe : bijoux, vêtements, chaussures, etc. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Les médias ont surnommé ce gang, le «Bling Ring».

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yVbe1oEh8TE[/youtube]


Le plus grand cambriolage du web se passe ici.
Le plus grand cambriolage du web se passe ici.

Règlement du jeu concours The Bling Ring :

Du 03 au 12 juin 2013 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être des places de cinéma et des lunettes collector The Bling Ring dans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

 

Voici la liste des cadeaux :

Les 5 premiers gagnants recevront chacun :

  • Deux places de cinéma pour aller voir The Bling Ring.
  • Une paire de lunette collector aux couleurs du film.

Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots. Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.


Les gagnants seront prévenus par mail. Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici