Jeu concours Anonymous

2
794

Jeu concours Anonymous, des DVD et Blu-ray à gagner
À l’occasion de la sortie en DVD et Blu-ray d’Anonymous de Roland Emmerich le 9 mai prochain
, Critique-film.fr, en partenariat avec Sony Pictures, vous propose de participer au jeu concours pour gagner 5 Blu-ray et 5 DVD du film.

Synopsis: C’est l’une des plus fascinantes énigmes artistiques qui soit, et depuis des siècles, les plus grands érudits tentent de percer son mystère. De Mark Twain à Charles Dickens en passant par Sigmund Freud, tous se demandent qui a réellement écrit les œuvres attribuées à William Shakespeare. Les experts s’affrontent, d’innombrables théories parfois extrêmes ont vu le jour, des universitaires ont voué leur vie à prouver ou à démystifier la paternité artistique des plus célèbres œuvres de la littérature anglaise.

A travers une histoire incroyable mais terriblement plausible, « Anonymous » propose une réponse aussi captivante qu’impressionnante. Au cœur de l’Angleterre élisabéthaine, dans une époque agitée d’intrigues politiques, de scandales, de romances illicites à la Cour, et de complots d’aristocrates avides de pouvoir, voici comment ces secrets furent exposés au grand jour dans le plus improbable des lieux : le théâtre…


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hgdkaIp2wkI[/youtube]

Règlement du jeu concours Anonymous :

Du 19 avril au 9 mai 2012 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être 5 Blu-ray et 5 DVD du film, dans la limite d’une seule participation par foyer.

Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte.

Les 5 premiers gagnants recevront chacun un Blu-ray d’Anonymous, les 5 suivants un DVD du film.

Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.

Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.


Les résultats du jeu seront dévoilés sur la page fan Facebook Critique-film.fr

Jeu concours Anonymous

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici