Jessica Chastain ne jouera pas dans Iron Man 3

0
42

L’actrice ne tiendra pas de rôle dans

Malgré les rapports faisant état de sa participation au prochain volet d’Iron Man, Jessica Chastain a décidé de ne pas jouer dans le film, info révélée sur la page Facebook de l’actrice.

« Désolée de dire que pour moi ‘Iron Man’ 3 ça n’arrivera pas, » écrit l’actrice.« Mon emploi du temps est vraiment serré et je ne peux rien y rajouter. La presse a annoncé mon implication au film beaucoup trop tôt. Je sais à quel point bon nombre d’entre vous souhaitaient me voir , et je suis désolée de vous décevoir.J’espère qu’il y aura d’autres films Marvel dans mon futur. et toute l’équipe de IM3 sont vraiment merveilleux. Je suis impatiente de voir le film quand il sortira. xx »

Chastain aurait du jouer une scientifique dont l’intelligence égale celle de Tony Stark, joué par . Même si ce n’est ps confirmé, il est possible qu’il s’agisse du Dr. Maya Hansen, un personnage responsable de la nanotechnologie « Extremis » sur laquelle l’intrigue de ce troisième volet est centrée.

Ecrit et réalisé par Shane Black (et co-écrit par Drew Pearce), Iron Man 3 mettra en scène Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Ben Kingsley ainsi que Guy Pearce pour une sortie prévue le 3 mai 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici