Jeremy Renner nouvel héros de la saga Bourne

0
350
Jeremy Renner, The bourne Legacy

Le secret est enfin dévoilé, le remplaçant de Matt Damon qui incarnera le nouvel héros de la célèbre saga Bourne sera Jeremy Renner. The Bourne Legacy, quatrième opus de la saga, nous présentera en effet les aventures d’un nouvel agent spécial, similaire à celui que Matt Damon incarnait dans les trois premiers épisodes.

Le choix paraît évident, puisque Jeremy Renner est la nouvelle coqueluche d’Hollywood. Grâce à des rôles dans 28 semaines plus tard, The Town et surtout le très oscarisé Démineur, il a été propulsé au rang de star.

Jeremy Renner se voit ainsi attribuer deux rôles dans des sagas cultes en l’espace de quelques mois. Outre The Bourne Legacy,  il jouera aux cotés de Tom Cruise dans le prochain Mission : Impossible 4. D’après les rumeurs, il s’agirait d’un passage de flambeau entre Tom Cruise et Jeremy Renner qui serait par la suite le nouvel héros de la franchise.

Il n’y a toujours pas de synopsis officiel, mais The Bourne Legacy est un prolongement de la franchise. Jason Bourne (Matt Damon : La Mémoire dans la peau, La Mort dans la peau, La Vengeance dans la peau) n’apparaitra pas dans ce nouvel épisode mais son personnage restera vivant. Les événements des films précédents engendreront l’intrigue de The Bourne Legacy. Le film s’articule autour d’une conspiration plus ample encore que celle révélée dans la trilogie initiale, un complot qui pourrait faire réapparaître Jason Bourne à un moment ou un autre. The Bourne Legacy va élargir le spectre de la saga.

Jeremy Renner jouera également dans le conte fantastique Hansel and Gretel : Witch Hunters ainsi que dans un long-métrage de super-héros, Les Vengeurs.

Jeremy Renner, The bourne Legacy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici