Jeremy Irons devrait rejoindre le casting du film Beautiful Creatures

0
290

Le casting du film  pourrait s’agrandir avec l’arrivée de qui rejoindrait et

L’acteur oscarisé est en négociations avancées pour rejoindre le casting de la comédie romantique surnaturelle intitulée  ( inspirée du best seller du New York Times portant le même nom, le premier d’une série populaire écrite par Kami Garcia et Margaret Stoh). L’annonce des négociations a été faite par les co-fondateurs et co-directeurs d’ ,  .

Irons est l’annonce la plus récente de ce casting prestigieux qui comprend dores et déjà (Amma), (Mme. Lincoln/Sarafine), (Ridley), Thomas Mann (Link) les « petits nouveaux » Jack O’Connell (Ethan) et Alice Englert (Lena). Si Irons finalisait le deal, il jouerait le rôle de Macon Ravenwood, l’oncle mystérieux et reclus de Lena.

Synopsis: Ethan Wates est étudiant au lycée d’un petite ville de Caroline Sud. Lena Duchannes a 16 ans et sa famille vient juste d’emménager en ville. Très vite, Ethan rencontre Lena et devient comme ensorcelé par la jeune fille. Ensemble, ils vont affronter la malédiction qui hante la famille de Lena depuis des générations et cela au moment où cette dernière en vient aux prises avec ses pouvoirs.

Erwin Stoff (De l’eau pour les ElephantsJe Suis une Légende) produira le film aux côtés de Kosove et Johnson (The Blind SideLe Livre d’ Eli) ainsi que Molly Smith (P.S. I Love You).

Le tournage débutera le mois prochain à la nouvelle Orleans avec (P.S. I Love You) à la réalisation de cette adaptation.

Irons est toujours à l’écran dans la série “The Borgias”, dont la deuxième saison débutera le mois prochain. On le verra également dans la comédie dramatique de CBS Films intitulée The Words.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici