Glee saison 4 Episode 6 – Glease

0
357

Épisode moyen, on s’attendait à mieux de Glease dont le thème est la comédie musicale.

Le Glee club présente sa nouvelle production Grease à McKinley High. Rachel et Kurt reviennent à Lima pour y assister.

Épisode qui nous laisse un sentiment très mitigé. Le départ de Will pour Washington, le retour des anciens pour aider ou assister au spectacle, les problèmes sentimentaux de Rachel et Kurt, tout ça fait beaucoup pour un seul épisode. Il aurait été plus judicieux de créer un « spin-off » de la vie New Yorkaise de Rachel et Kurt. Là, le spectateur a beaucoup de mal à suivre toutes les histoires en même temps. Même les thèmes sérieux traités, tel que la boulimie de Marley Rose, passent au deuxième plan tellement les intrigues sont nombreuses.

Les morceaux musicaux ne sont malheureusement pas grandioses non plus, hormis Greased Lightnin que les garçons chantent dans le garage du père de Kurt et There Are Worse Things I Could Do de Santana, Unique et Cassandra July.

Mais malgré ce beau trio, le personnage de Kate Hudson, n’apporte rien à l’épisode. D’ailleurs depuis le début de la saison, on se demande à quoi servent certains acteurs, connus ou pas.

On espérait peut être trop après les bons épisode qu’ils nous avaient proposés les fois précédentes. Il faut que les scénaristes rectifient vite le coche et reviennent à des histoires mieux écrites et plus intéressantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici