Fear the flying plane

1
68

 

World War Z plane

Manifestement rassurés par le succès du premier épisode de la première saison de , l’une des plus grosses audiences de l’histoire de la télévision américaine pour un pilote, le record sans partage pour une chaîne du câble, les producteurs et la chaîne AMC préparent, selon le site Entertainment Weekly, un hors-série… dans un avion !

L’épisode, d’une durée de trente minutes, sera indépendant de l’histoire de Fear the Walking Dead mais se déroulera dans la même période, au tout début de l’épidémie. L’idée centrale : les passagers devront affronter une éruption de zombies en plein vol, un survivant de cette histoire rejoindra Fear lors du quinzième – et dernier – épisode de la deuxième saison.

Les conditions de programmation seront légèrement différentes des web-séries prequels de The Walking Dead diffusées entre les deux premières saisons de la première série. La diffusion débutera de la même façon sur internet mais sera ensuite dévoilée en brefs chapitres lors des coupures pub des épisodes de la sixième saison de The Walking Dead.

Fear the Walking Dead vient de débuter (voir critique épisode pilote ici) et après ses six premiers épisodes, The Walking Dead suivra dans la foulée dès le 11 octobre.

Des morts-vivants dans un avion, ce n’est pas une première, on se souvient notamment de l’efficace scène (mais totalement incohérente, voire débile) dans ou un nanar de 2007, . Mais c’est toujours très efficace, surtout dans cet univers plus rigoureux que ces exemples. Le risque de la comparaison avec The Strain devrait leur imposer d’être inventif…

https://youtu.be/9pQpShTpLCQ

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici