Fast & Furious 8 se déroulera à New York et sera réalisé par F. Gary Gray

1
468

fast-furious-8-release-date-2017

Après la confirmation d’un 8ème épisode de la saga Fast & Furious annoncé par Vin Diesel en personne fin 2015. De nouvelles informations ont filtré pour la suite de Fast & Furious 7 qui rappelons-le est le 7ème plus gros succès au box-office de l’histoire du cinéma !

Première information, l’action de Fast & Furious 8 se déroulera à New York. Après les courses folles de Los Angeles, Miami, Londres et Tokyo, les bolides de la célèbre saga vont s’affronter dans Manhattan. Un théâtre parfait qui donnera surement des cascades spectaculaires avec beaucoup de casse (pour toutes réparations, pensez à piecesauto.fr). Vin Diesel a déclaré : « Kurt Russell s’est joint à nous pour Fast & Furious 7, mais on l’a vraiment engagé pour la suite qui se passera à New York ».

L’autre grosse nouvelle est l’arrivé derrière la caméra du réalisateur américain Felix Gary Gray, à qui l’on doit le récent N.W.A. – Straight Outta Compton et Braquage à l’italienne.

« Je ne peux pas demander de meilleurs partenaires que Vin Diesel, le producteur Neal H. Moritz et Universal. Je suis excité à l’idée de vous livrer le prochain chapitre de la saga FastFamily« , déclare F. Gary Gray.

Le tournage de Fast & Furious 8 débutera au mois d’avril prochain avec probablement de nouveaux bolides comme la nouvelle Mercedes Classe E. La sortie en salles française du long métrage est d’ores et déjà prévue pour le 12 avril 2017.

F. Gary Gray réalisateur de Fast & Furious 8
F. Gary Gray réalisateur de Fast & Furious 8

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici