Bande-annonce Independance Day 2 Resurgence

1
1068

independence-day-2-resurgence

Voici les premières images de Independance Day Resurgence, la suite d’un classique de la science fiction qui réunissait à l’écran Will Smith et Jeff Goldblum, sorti en 1996, déjà réalisé par Roland Emmerich.

Cette fois ci la terre est menacée par un cataclysme d’une ampleur inédite. L’humanité est vouée à l’extinction et le courage d’une poignée d’hommes et de femmes va pouvoir remédier à l’inévitable. Roland Emmerich, habitué à exploser la maison blanche et l’Amérique toute entière avec des films comme Independance Day donc mais aussi 2012, Le Jour d’après ou White house down ne lésine pas sur les effets spéciaux, avec une débauche d’explosions comme le montre cette première bande annonce. Le metteur en scène semble ainsi mettre les bouchées doubles pour cette deuxième confrontation entre extraterrestres et humains.

Will Smith ne rempile pas dans son rôle de militaire (dont le destin est évoqué dans ces images) mais d’autres interprètes du casting original ont repris leurs places aux côtés de petits nouveaux. Ainsi vont se côtoyer Bill Pullman, Jeff Goldblum, Judd Hirsch et Vivicia A Fox issus du premier opus tandis que Liam Hemsworth, Jessie Usher, William Fichtner, Sela Ward, Maika Monroe (It Follows, The Guest) et Charlotte Gainsbourg viennent gonfler les rangs.

La sortie de Independance Day Resurgence est prévue le 27 juillet 2016 dans nos salles. D’ici là, voici la bande annonce (il y en aura certainement d’autres…) de ce nouveau film de Roland Emmerich.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici