Amanda Seyfried et Taylor Swift dans Les Misérables

0
308
amanda-seyfried-taylor-swift-bannière-les-misérables

amanda-seyfried-taylor-swift-bannière-les-misérables

L’actrice Amanda Seyfried et la chanteuse Taylor Swift se sont vu offrir les rôles de Cosette et Eponine pour le film Les Misérables. 

Avec la récente news affirmant que Tom Hooper (Le Discours d’un Roi) allait enregistrer les voix des acteurs en live directement sur le tournage plutôt que de les pré-enregistrer,il était logique de choisir des acteurs qui ont un talent certain pour le chant; ou alors des chanteurs possédants des talents d’acteur. Dans ce cas, les deux cartes ont été jouées, car Amanda Seyfried (Time Out) et Taylor Swift (Valentine’s Day) se sont vu offrir un rôle dans le film musical, Les Miserables. Seyfried s’est vu offrir le rôle de Cosette, un rôle dans lequel ses autres talents lui serviront.  La chanteuse de Country Taylor Swift quant à elle s’est vu proposer le rôle d’Eponine, coiffant sur le poteau des actrices comme Lea Michele (Glee), Scarlett Johansson (Iron Man, The Avengers) et Evan Rachel Wood (Les Marches du Pouvoir).

Les Misérables verra également Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway, Sacha Baron Cohen et Eddie Redmayne se donner la réplique. Le film sera sur les écrans américains le 7 décembre 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici