3 affiches internationales des personnages du Monde de Ralph

0
249

Découvrez 3 du film d’animation

Trois posters internationaux des personnages ont été publiés par Disney pour le film d’animation Les Mondes de Ralph ( en VO).   (Carnage, The Dicatator) prête sa voix au personnage principal qui, depuis 30 ans, se voit forcer de jouer le méchant dans un jeu d’arcade ressemblant à Donkey Kong. et ça, depuis trente ans. Les ennuis vont commencer quand Ralph va vouloir être le gentil aimé de tous. Le pitch est sympathique et la bande-annonce que nous vous avons proposé de découvrir en début de mois promet quelque chose de fun et très original. Prévu pour le 5 décembre 2012, le Disney de noël a tout pour ravir petits et grands.

SynopsisDans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

Le film disposera également des voix de Jack McBrayer, Sarah Silverman, et Jane Lynch.  Les Mondes de Ralph (en 2D et 3D) sera sur les écrans américains un peu avant nous, le 12 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici