Presque vingt ans après le premier ID4, Vivica A. Fox reprendra son rôle de Jasmine, strip-teaseuse et compagne de Will Smith dans Independance Day 2 toujours réalisé par Roland Emmerich, qui l’a annoncé sur son compte Twitter. La fantastique mademoiselle Fox de Kill Bill volume 1 et Sharknado 2 l’a confirmé avec cette photo ci-dessous, un montage particulièrement sexiste que nous dénonçons vigoureusement, sans oublier de le reproduire, liberté d’information oblige. Elle rejoint les acteurs précédemment annoncés : Jeff Goldblum, Liam Hemsworth, Jessie Usher et… Charlotte Gainsbourg (non, ce n’était pas un rêve, cette news). L’apparition de Bill Pullman serait encore sous réserve, celle de Will Smith toujours autant improbable…
Derniers articles
Le retour des films sur le jeu : Pourquoi le cinéma s’empare à nouveau des...
Les salles obscures accueillent de nouveau les projecteurs braqués sur les tables de jeu. Le monde du casino fascine depuis toujours. Mais depuis quelque...
Test DVD : Les filles du Nil
Les filles du Nil
Egypte, France, Danemark, Qatar, Arabie Saoudite : 2024
Titre original : Rafaat Einy LL Sama
Réalisation : Ayman El Amir, Nada Riyadh
Scénario :...
Test Blu-ray : Les Cavaliers
Tourné entre le chef d’œuvre La Prisonnière du désert (1956) et L'Homme qui tua Liberty Valance (1962), Les Cavaliers est généralement considéré, à l’image de films tels que Le Sergent noir ou Les Deux Cavaliers, comme un John Ford « mineur ». Mais qu'est-ce qu'un John Ford mineur ?
Test Blu-ray : Rêves sanglants
Présenté au Festival d’Avoriaz en 1983, puis distribué dans quelques salles, Rêves sanglants a par la suite bénéficié d’une sortie au format VHS, sous les couleurs de CIC Vidéo, avant de retomber complètement dans l’oubli.
Test DVD : Vermiglio ou la mariée des montagnes
Grand Prix du Jury à la Mostra de Venise, en septembre 2024, "Vermiglio ou la mariée des montagnes" est un film riche de plein de petits riens, un film à la vision duquel on ne s’ennuie jamais, un film riche en émotion mais qui ne verse jamais dans le pathos.