Un teaser d’Ant-Man… pour les fourmis !

0
68

Le plutôt très relativement attendu de , qui sort en salles en France le 22 juillet 2015, révèle ses premières images dans une version microscopique, « à taille de fourmi » pour nos amis insectes friands d’internet. Bon, Marvel s’amuse avec alias Scott Lang alias Ant-Man, alias Hope Van Dyne alias la Guêpe et dans le rôle de Hank Pym, le premier Ant-Man.

ant-man2 paul rudd
Synopsis officiel : Armé d’une capacité étonnante, celle de rétrécir tout en augmentant sa force, l’arnaqueur Scott Lang doit embrasser la part du héros qui est en lui et aider son mentor, le Dr. Henry « Hank » Pym, en protégeant le secret du costume d’Ant-Man d’une nouvelle génération de menaces gigantesques. Contre ces obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent planifier et réussir un cambriolage qui sauvera le monde.

 

Ce premier teaser sera révélé à taille humaine le 6 janvier durant le pilote d’une durée de deux heures de la série avec Hayley Atwell qui reprend le personnage de Peggy Carter, créé dans les films Captain America: First Avenger et Captain America : Le Soldat de l’hiver, à la sortie de la Seconde Guerre mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici