News Séries TV — 13 janvier 2015
Twin Peaks : Kyle MacLachlan présent dans la saison 3

Twin Peaks : Kyle MacLachlan présent dans la saison 3

L’acteur vient de confirmer son retour pour la saison 3 de lors de la présentation des programmes de la chaîne Showtime. 

On l’espérait tous, c’est confirmé, l’agent Dale Cooper sera bien présent pour la 3ème saison de la série culte de David Lynch qui sera diffusée en 2016 sur Showtime.

C’est lors de la conférence de présentation des programmes à venir de Showtime que le directeur de la chaîne a invité sur le plateau l’acteur Kyle MacLachlan, 56 ans, portant sa sempiternelle tasse de café, véritable gimmick de son personnage Dale Cooper.« Je suis très excité de revenir dans cet étrange monde de Twin Peaks. Que la forêt soit avec vous » (ndlr : en anglais « May the forest be with you. », une référence détournée à Star Wars), a-t-il déclaré.

David Nevins, le directeur de Showtime a également indiqué que d’autres noms de la distribution seraient bientôt révélés et que son travail sur Twin Peaks se révélait, à peu de choses près, à signer le chèque et à laisser tranquille le duo pensant composé de David Lynch et Mark Frost.

Twin Peaks revient sur Showtime en 2016 pour une 3ème saison composée de 9 épisodes… 25 ans après la fin de la saison 2.

On vous laisse avec le teaser de la saison 3 :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nNHsA4WIFvc[/youtube]

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Julien

Cet article a été rédigé par Julien Mathon, fondateur et rédacteur du site Critique Film. Lire tous ses articles

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *