True Detective : la série événement débarque sur Canal + le 23 avril

4
361

NEWS TRUE DETECTIVE LA SERIE EVENEMENT DEBARQUE SUR CANAL  PLUS

Si vous deviez vous faire violence et vous forcer à ne regarder plus qu’une seule série cette année… il faut absolument que ce soit celle-ci. Aidez-vous de ce trailer proposé en bas de page pour commencer à vous faire une toute simple et infime petite idée de l’ouragan qui risque de vous emporter et de vous laisser une trace indélébile dans la tête de gondole de votre culture série ! J’en salive à l’avance…et je me dois de reprendre mes esprits et relativiser avant que ne débutent les hostilités.

Canal + lève le voile, le 23 Avril 2015, sur cette série déjà canonisée par la critique et qui a déjà conquis 11 millions de téléspectateurs outre-Atlantique de moyenne en audience cumulée. Le compte à rebours est lancé, et enfin nous pourrons voir, sur nos chaînes françaises, une série déjà « cultissimissime » (plus culte que « cultissime »), alors que les producteurs s’affairent à développer la Saison 2 avec d’autres acteurs pour cet été 2015… On y reviendra bientôt !

Créée et écrite par Nic Pizzolatto et réalisée par Cary Fukunaga, elle a été diffusée pour la première fois par la chaîne HBO le 12 Janvier 2014. Canal + a certes, mis un certain temps à dégoter et négocier la pépite qu’elle est devenue, mais la chaîne a bien compris que tout vient à point à qui sait attendre (une petite pensée à House of Cards et Game of Throne qui sont rentrés, tambours battants, dans l’addiction de nos abonnés à la cryptée).

Préparez-vous à suivre la narration d’une terrible enquête policière menée par Martin Hart, à savoir Woody Harrelson (Proposition Indécente, Tueurs Nés, 2012, Larry Flynt, Hunger Games… rien que ça mes aïeuls !) et Rust Cohle interprété par l’excellent Matthew McConaughey (Sahara, Un Mariage trop Parfait, et surtout, Interstellar, Dallas Buyers Club) dans la Louisiane du milieu des années 90. Nos deux détectives doivent résoudre le meurtre d’une jeune femme nue coiffée de bois de cerf, et ornée de tatouages sataniques. En 2012, un cas similaire fait ressortir l’enquête des archives poussiéreuses…

Faites-vous maintenant violence à encore patienter quelques jours… Je vous l’ai dit : tout vient à point à qui sait attendre… La hâte m’envahit, l’impatience me ronge. Faut vraiment que True Détective soit à la hauteur de la réputation qu’elle s’est construite. Verdict le 23.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TXwCoNwBSkQ[/youtube]Tru

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici