Accueil Tags Pyramide Distribution

Tag: Pyramide Distribution

Critique : La fille de son père

0
Après la très grande réussite qu'était "Perdrix", Erwan Le Duc est parvenu haut la main à ne pas nous décevoir en signant avec "La fille de son père" un deuxième long métrage conservant les qualités de drôlerie et de poésie du premier tout en élargissant sa palette vers davantage de profondeur et d'émotion.

Critique Express : L’air de la mer rend libre

0
Dans ce qui est son 6ème long métrage, le réalisateur franco-algérien Nadir Moknèche continue à creuser le sillon commun à tous ses films, le combat contre les clichés et les a-priori.

Critique Express : L’été dernier

0
Ayant racheté les droits du film danois "Dronningen", le producteur Saïd Ben Saïd a proposé à Catherine Breillat d'en faire un "remake".

Critique : Àma Gloria

0
Même si ce premier long métrage réalisé en solitaire est tout à fait honorable, on est en droit de se montrer déçu par rapport à ce qu'on pouvait attendre de l'histoire racontée par Marie Amachoukeli.

Critique : Tant que le soleil frappe

0
"Tant que le soleil frappe" dresse un beau portrait d'un homme qui veut aller jusqu'au bout de son idée, qui ne renonce pas quel que soit le prix à payer.

Critique : Nos soleils

0
Chronique familiale, film politique, "Nos soleils" est une belle réussite, dans un domaine comme dans l'autre.

Critique : les huit montagnes

0
Aucun doute, "Les huit montagnes" est vraiment un des grands films de l'année !

Critique : Les pires

0
Navigant entre drame et comédie, ce premier long métrage de Lise Akoka et Romane Gueret est une magnifique réussite et on ne peut que lui souhaiter un franc succès.

Critique Express : Les Harkis

1
Un film honnête et nuancé sur un sujet délicat

Critique Express : Hit the road

0
c'est un euphémisme d'affirmer que le "Hit the road" de Panah Panahi est loin, très loin d'avoir les qualités des films de Jafar Panahi, son père.

Critique : Et il y eut un matin

0
Un des films les plus marquants de ce début d'année.

Critique : L’histoire de ma femme

0
La réalisatrice hongroise Ildiko Enyedi a su rendre très digeste ce film de 2 h 49 sur la jalousie et sur l'importance de la confiance au sein d'un couple.