Accueil Tags Michael Chiklis

Tag: Michael Chiklis

À voir sur Netflix : Hubie Halloween / Des bonbons ou...

0
Sous contrat avec la plateforme de SVOD Netflix depuis 2015, Sandler revient avec Hubie Halloween au genre de personnages qui a fait sa gloire : celui de l’idiot du village, du brave niais plein de bonne volonté – un inadapté dont on pouvait déjà voir les prémisses dans Billy Madison (1995) ou Waterboy (1998)

Test Blu-ray : Gotham – Saison 5

0
100 épisodes et pas un de plus : Fox a annoncé en 2018 le renouvellement de la série Gotham pour une cinquième et ultime saison, qui ne serait composée que de douze épisodes, afin de terminer en beauté sur un centième épisode qui introduirait le personnage de Batman en costume et terminerait logiquement cet épisode de la vie de Gotham City.

Test Blu-ray : Gotham – Saison 3

0
Si nous n’avions pas eu l’opportunité de chroniquer la deuxième saison de Gotham, on avait largement évoqué les qualités de la série lors de notre test Blu-ray de la première saison de la série créée par Bruno Heller. Et comme on pouvait s’y attendre à la découverte des prémices de la série, la qualité est toujours autant de mise avec le temps ; mieux encore, la série Gotham semble bien se bonifier au fil des épisodes et des années.

Test Blu-ray : Rupture

0
Révélé en 2002 par La secrétaire, véritable chef d’œuvre comptant parmi les plus beaux et les plus bouleversants de la décennie 2000, Steven Shainberg était repassé derrière la caméra en 2006 pour signer Fur - Un portrait imaginaire de Diane Arbus aux côtés de Nicole Kidman. Aussi, après dix ans d'absence, le fait de voir arriver son nom accolé à celui de Brian Nelson, scénariste de films d'horreur au milieu des années 2000, aura de quoi interloquer le cinéphile – néanmoins, comme il est également vrai qu'avec les scripts de Hard candy (2005) et 30 jours de nuit (2007), Nelson avait su transcender le talent de cinéaste de David Slade, étoile filante du cinéma de genre US, on ne pouvait qu'être intrigué par l'annonce de ce projet singulier.

Test Blu-ray : American horror story – Freakshow – L’intégrale de...

0
Sachant pertinemment qu'ils ne peuvent se permettre trop de gore ou la moindre scène de cul un peu explicite, les auteurs misent tout sur le ton, l'ambiance et un scénario riche en rebondissements, mélangeant allégrement les genres et les intrigues dans un brillant melting-pot d’influences

Parker

0
Parker est le plus audacieux et le plus redoutable des cambrioleurs. Spécialiste des casses réputés impossibles, il exige de ses partenaires une loyauté absolue et le respect scrupuleux du plan. Alors qu’une opération vient de mal tourner à cause d’une négligence, Parker décide qu’il ne travaillera plus jamais pour Melander et son gang. Mais le caïd n’accepte pas l’affront et ses hommes laissent Parker pour mort. Bien décidé à se venger, Parker remonte la piste du gang jusqu’à Palm Beach. Se faisant passer pour un riche Texan à la recherche d’une luxueuse propriété, il rencontre la séduisante Leslie, un agent immobilier qui connaît les moindres recoins de l’île. Avec l’aide de la jeune femme, Parker découvre que le gang projette de rafler 50 millions de dollars de bijoux. Il monte alors un plan pour s’en emparer. C’est le début d’une opération dont Parker n’avait prévu ni l’ampleur, ni les conséquences…