Accueil Tags Mary Stuart Masterson

Tag: Mary Stuart Masterson

Revu sur OCS : « La Création de dieu »

0
En guise d'hommage au personnel soignant, qui fournit en ce moment un travail colossal à travers le monde, on a regardé de nouveau le téléfilm La Création de dieu, issu du catalogue HBO et de ce fait disponible sur la plateforme de vidéo par souscription OCS.

Test Blu-ray : Comme un chien enragé

0
Un peu plus de trente ans après sa sortie dans les salles françaises, la redécouverte de Comme un chien enragé provoquera à coup sûr une interrogation dans l’esprit du spectateur contemporain : mais qu’est-il donc arrivé à James Foley ? Pour les cinéphiles les plus jeunes, si le nom de James Foley n’est peut-être pas tout à fait inconnu, il est en revanche probablement associé à deux nanars érotiques ayant fait grand bruit dans le calecif de certains à leur sortie : Cinquante nuances plus sombres (2017) et Cinquante nuances plus claires (2018). Avant son retour aux commandes de ces deux films, les films précédents de James Foley, réalisés entre 1996 et 2007, n’étaient pas nécessairement beaucoup plus glorieux, « petits » thrillers Hollywoodiens sans réelle envergure ni véritable identité (Le corrupteur, Confidence, Dangereuse séduction…).

Test DVD : Histoires fantastiques – L’intégrale

0
D’Histoires fantastiques, le public français connaît principalement trois épisodes, qui s’étaient vus compilés sous la forme d’un film à sketches sorti en salles en 1987 : Papa momie, La mascotte et La mauvaise tête. Ce long-métrage, pour ainsi dire créé de toutes pièces par des distributeurs malins, a ainsi longtemps fait de l’ombre à une série plus vaste et plus ambitieuse, qui n’a finalement connu de diffusion à la télévision française qu’à l’été 1992… Soit sept ans après sa première diffusion aux États-Unis.

Les Anniversaires de la semaine 26 / 2016

1
Voici la liste des personnalités du cinéma qui célébreront un anniversaire important pendant cette semaine, entre le 27 juin et le 3 juillet 2016, dont pour une fois une centenaire et pas des moindres :